AUB Service à Domicile

Présentation générale

L'AUB Santé est une fondation reconnue d'utilité publique par décret du Conseil d'Etat du 21 avril 2017. L'AUB Service à Domicile intervient sur tout le département d'Ille et Vilaine pour des interventions à domicile 7j/7 et 24h/24 dans un cadre prestataire  et est donc employeur des intervenants à domicile.

Le service à domicile de la Fondation AUB Santé s'appuie sur l'expertise et l'expérience sanitaire de l'AUB Santé, présent sur toute la Bretagne depuis plus de 40 ans.

L'AUB Service à Domicile propose des services pour tous. Elle vous accompagne pour de l'aide aux personnes en perte d'autonomie en raison de l'âge, d'une situation de handicap, d'une maladie ou suite à une sortie d'hospitalisation. Elle vous propose des solutions de garde de nuit, de garde d'enfants à domicile et d'entretien du logement. Elle assure la continuité de service en cas de besoin.

L'AUB Service à Domicile répond avec réactivité à toutes vos demandes. Toutes ces prestations sont proposées par des professionnels qualifiés ayant la volonté de répondre aux besoins de chacun, avec efficacité, bienveillance et humanité.

Coordonnées

AUB Service à Domicile (siège)

1, boulevard de la Boutière
CS 86846
35768 SAINT GREGOIRE
 
AUB Service à Domicile
32,rue des Grands jardins
35400 SAINT MALO

 

Tél : 02 99 33 32 86
Fax : 02 99 54 62 32

Mail : contact@aub-sad.fr
Site internet : www.aub-sad.fr
 

Services proposés

- Service d'Aide et d'Accompagnement à Domicile 
- Services à la personne (Garde d'enfants à domicile, Entretien du logement)
- Service de garde de nuit en prestataire
- Aide à la mobilité et transport de personnes ayant des difficultés de déplacement
 

Zone d'intervention

L'AUB Service à Domicile intervient sur l'ensemble des communes du département d'Ille et Vilaine

 

Prise en charge éventuelle

Les prescriptions proposées par le service peuvent ouvrir droit à une aide financière, sous réserve d'un accord préalable par votre organisme de rattachement (Conseil Général, caisse de retraite, mutuelles, CPAM, MSA, CAF ...)

Prenez contact avec le service pour une réponse adaptée à votre situation.