Valeurs et engagements
UNA ILLE-ET-VILAINE - Des services pour une qualité de vie à domicile
Dans son projet associatif adopté en 2013 les adhérents réaffirment les valeurs qui fondent leur engagement au sein du réseau.
- Un service rendu par des professionnels qualifié
Les adhérents d’UNA Ille-et-Vilaine militent ainsi pour faire reconnaître la valeur ajoutée et la qualité du service rendu par les
professionnels. C’est l’une des garanties d’un service de qualité pour les usagers des services.
- L’usager au cœur des engagements et des pratiques
- L’appartenance à l’Économie Sociale et Solidaire
La logique est avant tout la recherche de l’utilité sociale et le respect de l’humain, et non la recherche du profit.
Cela se traduit à travers l’approche spécifique :
- de l’intervention et de la relation avec l’usager ;
- de la gestion et du management du personnel;
- de la gestion des structures et de l’utilisation des fonds publics ;
- de la place accordée au travail en réseau au service d’une réponse de qualité